Une autre belle rencontre :-)

Publié le par Lottie

A japan Expo, vendredi dernier pendant que je discutais avec Marcus avant l’heure des dédicaces, j’ai aussi croisé une personne qui fait de magnifiques petites choses avec ses petits doigts. Venu offrir à Marcus un petit présent, j’ai trouvé que ce qu’elle faisait était vraiment super mignons. Si vous aimez les petits objets colorés, gourmands, kawaii, que ça soit en strap pour pour portables, en bracelets, colliers, boucles d’oreilles,  porte clés, barrettes, broches…etc alors venez jetez un coup d’œil par la  :

 

 

http://fr.dawanda.com/shop/Crakottine/

 

Vous trouverez forcément votre bonheur!


Pour ma part j’ai déjà passé une commande :)

 


 

http://s32.dawandastatic.com/Shop/199/199458/maxbanner/1272626729-238.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh ma Lottie ,honte à moi je n'avais pas encore vu ce joli message de ta part sur ton blog ! Vraiment merci beaucoup et j'attend avec impatience le moment où je pourrais te faire un gros bisous !!<br /> J'admire ta force ! Bisous tendrounets =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais pas de soucis c'est pas grave du tout!! :) J'ai fait ce billet parce que vraiment j'ai apprécié notre rencontre!! Oui, moi aussi, je suis pas sur d'etre la à JE Orléans, (distances et<br /> santé...) mais de toute manière il y a la JE à Paris en juillet et peut être d'autres conventions avant ;) Merci beaucoup, je fais de mon mieux et j'ai la preuve que àa été récompensé au PGW :)<br /> Gros bisous à toi et à très bientot!