Ah c'était le bon temps!!

Publié le par Lottie

Si vous êtes fan, vous devez le savoir, aujourd'hui est sortie dans toutes les bonnes librairies, le livre écrit en collaboration avec Philippe Kieffer et notre Marcus national : Nos jeux vidéos 70-90. De la raquette de Pong au racket dans GTA, l'irrésistible ascention, des jeux videos.

Un petit bijou de références culturels pour les passionés, qui nous fait découvrir ou redécouvrir, les prémices des premières consoles, des tout premiers jeux, une source de ludiques pour en apprendre sur l'hostoire du jeux vidéos, parce que oui, le jeux vidéos à sa propre histoire.


Me voilà donc, cette après midi dans ma librarie, le coeur battant, croisant les doigts pour que ce précieux bijou soit bien dans les back. Je fait le tour du rayon et la mes yeux se posent, se fixent, mon coeur s'emballe, il est là, devant mes yeux!!!

J'attrappe délicatement le précieux, je le tiens entre mes mains, ça y'est il est enfin mien!

Il ne me reste plus que la dedicace que j'aurais peut être la chance de faire à la préouverture du Paris Games Week, le 20 octobre, mais c'est une autre histoire que je vous raconterais! :-)

Bref, si j'ai un conseil à voius donner, si vous êtes passionés par le jeu vidéo, par son histoire, ses origines, son commencement, jetter vous sur cette petite merveilles sans hésiter!!

Si vous le pouvez passez par la boutique affiliée à la chaine Nolife, ce n'est que tout bénéf ;-)

 

http://www.nolife-tv.com/boutique.php

 


 

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61ly1pFeWjL.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article