Une jolie petite video

Publié le par Lottie

Mon blog est un peu à l'abandon ces derniers temps...Ben oui la vrai vie ca prends du temps...bon et les jeux vidéos aussi c'est vrai ;) et c'est pas évident de pouvoir tout faire.

 

Je voulais vous faire partager une vidéo d'un groupe Autralien.  C'est une chanson  écrit par Adelaide de The Audreys, le court métrage est produit par Luc Jurevicius et réalisé par Ari Gibson & Jason Pamment. Je l'ai découvert dans l'émission Catsuka, que les fan de la chaine Nolife doivent connaitre. 

 

Ce clip aborde une ambiance qui invite à un profond sentiment de solitude voir de déprime, et pourtant il est magnifique, par sa trame, et amène une certaine douceur. Personnelement je me suis reconnue dans le personnage de la petite fille errant dans ce monde à l'allure froide.

 

N'hésitez pas à me faire par de vos impressions et ressentis, pour ma part ce court métrage m'a touché....C'est un peu ce que je suis, une petitte fille un peu perdue dans ce monde froid qui essaye d'établir un lien. Vos avis m'interessent. Merci :)

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Dis, en communiquant avec les animaux, tu serais pas un parent de lui, par hasard?<br /> <br /> http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101021021604/aceattorney/images/archive/6/60/20101026021030!Luke_Triton.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol Très bien vu!! :-) mais chut c'est un secret, peut être le découvreras tu en resolvant l'enigme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'ai vu que tu avais réussi l'exploit hier soir ^^<br /> <br /> Je pense que s'émerveiller permet de constamment renouveler le monde qu'il nous entoure et de lutter contre l'ennui et les mornes journées.<br /> <br /> Et pour le chocolat de Pâques, hier je me suis amusé à les acheter en solde (bah quoi à 50% :p). Certes le frigo c'est la solution idéale pour le conserver, mais aussi pour que tout le monde en<br /> profite XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en fait c'était tout bête, erreur de noob, il faut que j'aille à ton blog directement et non pas par le lien de mon blog^^<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison pour les chocos, y'a pas de petite économies. Bon je suis tranquille hormis mon chat personne n'iras fouiller dans mon frigo :p<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Vidéoclip très touchant et très mignon ^^ Surtout il reste simple dans son expression et les nuances bien choisies.<br /> <br /> Quand au message, je pense surtout que la plupart des gens ne savent plus vraiment créer un lien social profond. Dire simplement bonjour à quelqu'un dans la rue (la base du lien social) relève<br /> d'une gageur, limite tu agresserais la personne. (D'un autre côté, si tu n'avais pas laissé de commentaires sur mon blog, je n'aurai jamais su que tu existais et je n'aurai jamais pu inonder ton<br /> blog :p Il faut oser pour avancer)<br /> <br /> Si tu perçois le monde comme désenchanté aujourd'hui à cause de la disparition du merveilleux, remplacé par la science et un mode de penser logique et rationnel (comme le pensait Max Weber), il est<br /> assez simple de le rendre merveilleux, simplement en s'étonnant de ce qu'on perçoit ou de ce qu'on pourrait ressentir. L'intelligence émotionnelle est la grande différence qui nous sépare de la<br /> machine aujourd'hui et elle n'est pas prête d'être comblée (fort heureusement d'ailleurs ^^)<br /> <br /> (En parlant de blog à l'abandon, va falloir que je m'attelle au petit test de Radiant Historia. Bon d'abord, il faut perdre les chocolats de Pâques ^^")<br /> <br /> Je me posais la question : avec quel jeu 3DS tu t'amuses le plus aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message Quetzal, c'est vrai que je perçois l'univers qui m'entoure exactement comme l'ambiance du clip. Maintenant si tu souris à quelqu'un ça deviens limite bizarre, heureusement<br /> oui faute de pouvoir "comuniquer" avec les être humains, je communique avec la nature et les animaux (Francis Lalanne sors de ce coprs...) et je m'merveuille assez facilement.<br /> <br /> <br /> Je n'arrive toujours pas à laisser de message sur ton blog, deja des que je clip sur "j'aime", il me remonte tout en haut du blog et quand je veux laisser un message, je n'ai pas le petit onglet<br /> pour envoyer, juste le rectangle blanc...ca m'ennuie quand même : /<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton article sur  Radian Hostoria. Pour ma part mon lapin de Pâques est dans le frigo^^<br /> <br /> <br /> <br />