On s'est croisé!

Publié le par Lottie

 

Mais si!!! C'était sur cette place, comment elle s'appelle déjà....Ah oui la place des Mii!!! Oh la la c'est à chaque fois une agréable surprise.

 

Hé oui je vais vous parlez ici de la place Mii de la 3DS. Lorsque que votre « Street pass » est activé, embarquez votre console dans votre sac et si sur votre route vous rencontrez d'autres possesseurs de 3DS, leurs Mii seront transférés sur votre console, avouez que le concept est plutôt sympa, non?

 

Pour ma part depuis le 24 mars (date d'adoption de ma console) j'ai déjà rencontré 7 personnes se baladant avec leurs 3DS.

 

200271 10150514338340456 685660455 17932448 3637883 n

 

 

Il est aussi possible d'activer le « Street Pass » sur certains jeux, pour moi sur Nintendog où j'ai aussi croisé un maître avec son toutou et du coup son chien et le mien (enfin la mienne, je vous en parlerais par la suite) on pu  jouer ensemble dans le parc.

 

Le concept de "surprise" pour vérifier si on a croisé des  autres Mii pendant la journée est vraiment sympa, et du coup on ne décroche plus de sa console, même laissée en veuille dans son sac. De plus les personnes rencontrées viennent vous aider dans les minis jeux de la console, comme "Mii en péril", cela reste fun et pour ma part, cela m'amuse beaucoup.

 

Enfin bref, pour le moment moi, la 3DS j'adhère totale, même je me sers très peu de la 3D qui est quand même épatante il faut le reconnaître, elle me fait vite mal à la tête. Néanmoins, il y a tellement d'innovation dans cette console comme "La guerre des têtes" que je crois que l'on est pas prêt de s'en lasser!

 

Commenter cet article